Chers clients, Chères clientes,

Face à la pandémie de coronavirus en cours, nous vous souhaitons une bonne santé et vous recommandons de rester chez vous en limitant au maximum vos interactions.

De notre côté, nous continuons notre activité avec toutes les précautions nécessaires. Une équipe restreinte et tournante sur des horaires allongés afin de préparer au mieux vos commandes. La livraison de vos colis à domicile est maintenue.

N'hésitez pas à nous indiquer le maximum d'informations, comme le numéro de boîte aux lettres, par exemple, dans les immeubles, afin de faciliter les dépôts de plis.

Voici les mises à jour de nos transporteurs concernant les prises en charge et les livraisons de vos commandes: 

Coliposte / La Poste

Délais actuellement allongés selon les centres de tris: 2 à 3 jours avec quelques retards ponctuels sur certaines régions (les plus denses)

Chronopost

Comptez 1 à 2 jours avec quelques retards ponctuels sur certaines régions. Le 24h est valide sur environ 90% des cas pour ce transporteur.

Notre stock se trouvant dans le 45 (Orléans) les départements limitrophes peuvent espérer ce délai.

Chronopost ne couvre aucune demande de remboursement hors délai. Ces notes tirées de leurs CGV 2020 complètent les CGV de notre société.µ

A ce jour, Mondial Relay est ré activé ! Notez que ce réseau de transport est un low cost: moins cher (voire gratuit, voire notre offre commerciale en cours), votre colis peut transiter entre 4 à 9 jours ouvrés.

Si le colis est trop volumineux, votre préposé vous demandera certainement de le rencontrer afin de le récupérer. Respectez toujours les distances de sécurité et les gestes barrières, comme recommandés par le gouvernement et les professionnels de la santé.

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés le jour J après réception de votre paiement - en jour ouvré - . Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les commandes sont expédiées chaque jour à 15h00. Pour un départ le jour même (jour ouvré), validation obligatoire avant 14h30 pour permettre la confection de votre colis dans les meilleures conditions, puis sa transmission aux centres de tris.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.